Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Fietser International Residence Shenzhen, Il est situé sur l'avenue Shennan, l'artère de transport de Shenzhen, et est situé dans le quartier du centre financier et commercial CBD. Le Centre d'exposition, la place HuangTing, la ville centrale, cocopark et d'autres centres commerciaux et de divertissement sont également à portée de main. Les loisirs environnants, la restauration, Le shopping et d'autres sont tous disponibles. Il n'est qu'à une distance du Club de golf de Shenzhen et adjacent à Xiangmihu Food Street.Le trafic est proche de la station de métro Xiangmihu et de la station de métro Futian de la station de transfert du Centre de transport de Shenzhen, avec un réseau de transport dans toutes les directions.
L'appartement dispose de plus de 100 suites de luxe de différents styles, couvrant une à trois Chambres de différents types de chambres à choisir, toutes les suites, y compris les meubles et les ustensiles de cuisine et de toilette sont complets, le séjour confortable et pratique, vous donnant le sentiment d'être invité à la maison.Toutes les Chambres sont lumineuses, Nord - Sud, avec une excellente vue.La salle de gym avec toutes les fenêtres du 35e étage peut être 360°Vue magnifique sur la mer et le ciel surplombant le Centre - ville.
L'appartement a toujours préconisé un service personnalisé, basé sur l'amour, pour chaque invité d'honneur à fournir un service attentionné et méticuleux, de sorte que chaque invité d'honneur a un sentiment chaleureux d'être à la maison.Fury Rush, persévérance, la porte est le monde, la porte est la maison, sincèrement impatient de vous rencontrer!

Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Fietser International Residence Shenzhen is located in Shennan Avenue, the main traffic road of Shenzhen. It is located in the CBD financial and commercial center. The exhibition center, Huangting square, central city, Cocopark and other commercial and entertainment centers are also close at hand. It is surrounded by leisure, catering, shopping and so on. It is only one way away from Shenzhen Golf Club and adjacent to Xiangmihu food street, Traffic near Xiangmihu metro station and Futian metro station, Shenzhen central transport hub transfer station, traffic network in all directions.
The apartment has more than 100 sets of luxury suites of various styles, covering one room to three rooms. Different house types are available for choice. All the suites are equipped with complete kitchen and bathroom furniture and appliances. It's warm and convenient to stay, giving you the feeling of returning home. All rooms have bright lighting, transparent north and south, excellent view. The floor to ceiling window gym on the 35th floor has 360 ° Overlooking the sea and sky in the city center.
Apartment has been advocating personalized service, love oriented, for every VIP to provide intimate, meticulous service, so that every VIP has a warm feeling of home. Furui such as, perseverance, outside the door is the world, inside the door is home, sincerely looking forward to meeting you!

Breakfast price: CNY58($9.0) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet